Intellego a la volonté d'appuyer son développement sur un ensemble de valeurs et de principes qui affirment clairement son engagement éthique et sa responsabilité dans tous ses domaines d'activité.
C'est pour cela qu'Intellego s'engage à
- assurer une bonne qualité d'enseignement, ainsi que des services de qualité.
- garantir une formation basée sur la pédagogie
- garder sous secret professionnel tout ce qui pourra être dit pendant les cours d'appui
- respecter l'intimité des familles, ainsi que celle des élèves et des étudiants
- s'appliquer dans l'épanouissement des apprenants
- être attentive au développement des apprentissages et des méthodes de travail dans les milieux scolaires, ainsi que dans le corps enseignant
- traiter toutes les demandes de cours, ainsi que toutes les candidatures, sans discrimination et de les satisfaire dans la mesure du possible
- intervenir en cas de conflit(s) entre la famille et le formateur
- être attentive à la qualité des relations humaines au sein des équipes de travail
- tenir son engagement de rémunération envers ses formateurs
Comme Intellego a des buts et des critères bien précis pour pouvoir offrir un service de qualité aux clients, nous demandons à tous les collaborateurs de suivre quelques démarches pédagogiques ainsi que sociales.
C'est pour cela que chaque formateur qui sera mis en relation à travers Intellego
- s'engage à mettre en oeuvre ses compétences professionnelles au meilleur niveau possible et contribue aux principes éthiques guidés par Intellego.
- a l'obligation de ne pas divulguer les informations dont il a eu part dans le cadre de l'exercice de ses fonctions.
- a pour principe la loyauté à l'égard de son ou ses élève(s) et de leur famille afin d'instaurer et de maintenir des relations de confiance durables.
- fournit aux familles et à Intellego une information transparente et complète, et traduit fidèlement ses opérations envers les familles.
- doit éviter toutes situations de conflits entre les intérêts de la famille et ses intérêts personnels.
- doit répondre présent à chaque rendez-vous pour lequel il a donné son accord.
- s'engage à prendre en charge les frais de déplacement.
- s'engage à annuler un rendez-vous au moins 24 heures à l'avance pour que Intellego puisse réagir pour fournir à ses clients le service demandé.